Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anja
Derniers commentaires
Publicité
Catégories
Le blog d'Anja
5 mars 2010

Les perles d'Anja

Parce qu'il y a des petites phrases qui nous font bien rire et qu'on ne voudrait surtout pas oublier:

- "Anja c'est une princesse, elle a perdu sa chaussure!"

- "Maaaaman, ça y est Anja a fait de beaux rêves alors REVEILLES-TOI!"

- "Moi je vais pas me marier, moi je suis pas encore une princesse!"

- "Je veux pas jouer avec Joshua parce qu'il veut me mordre mes nénés"

- "C'est pas Anja qui a fait la bétise, c'est un petit monstre"

- "Ma main elle écoute jamais, elle fait que des bétises"

- "Papa, vas pas allumer des lumières avec des filles!" (bien dis! lol)

- A 2 ans et demi sur l'ordinateur: "Non Mamie laisse-moi! Je fais un copié-collé!" (????)

Mais qu'est ce qu'elle va bien encore pouvoir nous inventer!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité