Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anja
Derniers commentaires
Publicité
Catégories
Le blog d'Anja
13 septembre 2007

Coucou me voilà!

Je suis née à 23h21 le 26 juillet 2007 à Esch-sur-Alzette. A la naissance je faisais 3,330kg pour 50cm. Si on me regarde de prés j'ai les yeux et le nez de mon papa et la bouche et le menton de ma maman. C'est pour ne pas faire de jaloux, comme ça tout le monde est content!


10A_0013

11A_0012

12A_0011


Quelques heures aprés ma naissance, aprés tant d'émotions et tant d'efforts je fais une petite sieste avec mon papa. Il faut dire que l'on a passé une trés petite nuit.


18A_0007



Aprés 3 jours me voilà prête pour rentrer à la maison. J'emmène mon copain le petit mouton avec moi, faudrait quand même pas l'oublier!


08A_0015


Voici mon faire-part. Je remercie encore une fois toutes les personnes qui m'ont gâtée de bisous, de câlins et de cadeaux!


faire_part

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité